Etat des lieux

Boutique de luxe pour les parents trentenaires

Si je vous parle de Bonpoint et de Jacadi, il y a de fortes chances pour que vous ayez connu (voir même porté) ces marques dans votre tendre enfance (si vous êtes trentenaire comme moi)…

Si vous habitez dans le 16è, vous connaissez probablement la boutique suivante occupant le même créneau et qui peut se targuer d’avoir habillé plusieurs générations.


Nuages – 50 rue Vital – 01 45 27 65 66

Même si quelques grandes marques types Dior Baby sont répertoriées, la fondatrice est fière de ses vêtements qu’elle fait fabriquer, selon les patrons d’origine datant de plusieurs années, en Italie, avec des matières d’exception et de qualité.

Le magasin a pour ambition de vêtir les nouveaux nés et enfants (première partie du magasin) ainsi que les jeunes filles (fond du magasin) désireuses de trouver des petites robes pour leurs premières sorties. Ses robes, actuelles et glamour (provenant d’Italie également) sont commandées en plein de modèles différents, assurant ainsi de ne pas porter le même que celui de sa copine (qui est passée au même magasin) ou que celui d’une marque répandue type Zara. Amusant que bon nombre de clientes étaient elle-mêmes des habituées avant qu’elles y retournent avec leurs enfants 🙂

Laisser un commentaire