Dans le 16è

Et la déco dans tout ça?

En matière de déco, un parent habitant le 16è à la chance de pouvoir trouver plusieurs ambiances différentes pour meubler la chambre de son/ses enfant(s) et ce à tous les budgets. Petit tour d’horizon :

L’incontournable Zara Home – Passy Plaza (et site web marchand)

Le rapport qualité/prix y est excellent. C’est tout à fait le magasin dans lequel vous pouvez vous équiper de tous les meubles basiques pour une chambre d’un future bébé par exemple. Vous avez les fameux lit à barreau évolutif et chaise haute en bois de la marque Combelle, et ce dans un grand choix de 4 coloris! Plein de draps, parures, le tout bénéficiant d’une superbe mise en scène qui mérite de se déplacer dans le magasin… Si toutefois vous manquez de temps ou n’êtes pas dans le quartier le site web mérite également la palme en matière d’offre, navigation, clarté,…

Ambiance « maison de vacances » – Blanc d’Ivoire – 7 rue Guichard – 01 45 27 02 30

En matière de budget, c’est pour les plus chanceux. Leur nom fait référence à la majeur partie de leurs meubles, réédition de classiques peints en blanc. Ils vendent également quelques vêtements pour enfants dans le même esprit « vacances ».

Classique – Bonnichon – 7 avenue Victor Hugo – 01 45 01 70 17

Également haut de gamme et classique, des meubles évolutifs pour les chambres de bébés et de jeunes enfants.

Ambiance contemporaine sur mesure – Mondomio – 149 rue de Longchamp – 01 42 94 88 35

Amateurs de meubles contemporains, ce magasin est pour vous. Cette boutique présente la particularité de faire des meubles sur-mesure, et pourquoi pas à partir de vos plans afin d’optimiser au mieux l’espace. En exemple un lit superposé équipé de rangements (et avec possibilité de personnaliser avec le prénom de son chérubin à la place de la marque) à la coquette somme de 5 000 euros… Ajoutons à cela quelques meubles de marques telles que Kartell. Des poufs, des chaises,.. bref le tout très coloré et gai pour une chambre d’enfant, d’adolescents et de grands enfants.

Laisser un commentaire