Uncategorized

Test des jouets offerts par le père Noël


Le père Noël a été généreux cette année.

Après quelques semaines d’utilisation, voici les impressions d’utilisation d’une sélection d’entre eux.
 
Playskool Aero’Balles Elefun
 
Un gros néléphant qui lance des balles multicolores avec sa trompe, le tout en musique.
A la hauteur de sa promesse, même si je ne comprend pas trop qu’il utilise des piles très chères sans au moins proposer une alternative branchement au courant,…. ça intéresse le bébé de 12 mois autant que le grand de 5 ans qui a tout de suite compris qu’on pouvait arrêter l’engin à l’aide d’un bouton placé à l’arrière du bras gauche. 
 

Vtech mon premier globe

Voilà au moins un jouet qui permet de s’instruire même si je me demande si ce n’est pas un poil trop compliqué pour mon fiston de 5 ans. Dommage néanmoins que le volume soit si élevé et qu’il n’y ait aucun moyen de le baisser. C’est à se demander si ce n’est pas finalement pour que les grands parents un peu durs de la feuille jouent avec leurs petits enfants, donc plutôt à laisser chez eux en raison du bruit et de la taille. 

Vtech Baby Tablette

Alors là chapeau pour l’idée surtout, la taille et les 2 versions française et anglaise et la possibilité de régler le volume(!!). Comme notre petit pépère comme son grand frère, a tendance  a vouloir mettre ses doigts sur notre Ipad ou Iphone, là au moins il peu jouer au grand tout seul et s’instruire avec la chanson de l’alphabet, le miaou du chat,…
Je n’ai qu’un regret, c’est que comme tous les jouets pour les bébés de cette tranche d’âge, il ne soit pas plus résistant. 2 semaines de jeu avec et il ne fonctionne déjà plus (bon on a dû un peu le faire tomber) donc je suis au regret de ne pas le recommander.
 

Fisher Price Toby le robot

Le préféré de la famille! Un robot bilingue avec volume réglable. Plein de jeux liés aux lettres, formes, chiffres, des chansons. S’anime : bouge les yeux, bras, le corps,… Un must have!!

 

Laisser un commentaire