Dans le 16è

[video] Trottinette family

 
Bien utile pour que les enfants puissent avancer aussi vite que nous et surtout pour pimenter les déplacements qui les ennuient, j’ai découvert en la trottinette un moyen de locomotion urbain idéal pour toute la famille.

 
D’ailleurs nous avons récemment étendu la flotte à quelques engins supplémentaires. Même si le petiot de 15 mois utilise son Micro Mini doté d’une tige et siège spécial essentiellement comme une voiture qu’il pousse plus qu’un tricycle pour le moment.
 
Enfin, j’ai capturé dans un petit clip, la love story entre notre grand de 5 ans et sa trottinette. Attention, ça bouge beaucoup!
 
 
 
 
 
 

Scooter time in Paris from Maman à Paris on Vimeo.

(3 commentaires)

  1. C’est marrant, nous avons exactement la même flotte chez nous !! Hector est littéralement fan de sa micro avec le sège et elle a remplacé la poussette en 2 jours. Quant à moi, j’aime bien prendre la mienne pour les accompagner, c’est tellement plus sympa !!
    ps : nous avons la micro avec le siège depuis environ 6 mois et si j’avais perçu 1 euro à chaque fois que quelqu’un me demandait où on pouvait en acheter, je serai riche !! j’imagine que pour toi c’est pareil 😉

    1. Oui, moi aussi en fait, j’adore accompagner le grand dès que je peux. C’est très bon pour préparer au ski.
      Pour le moment hélas, le petit (qui n’a pas tout à fait 2 ans) est encore un peu petit pour utiliser la micro avec le siège dans le rue mais il expérimente,…

  2. Car pour moi plus les enfants grandissent et moins ils veulent marcher donc l’intérêt de la trottinette est top… mais moi j’en ai marre de courir à moitié derrière eux!
    (à rajouter dans ma liste de papa Noel)

Laisser un commentaire