Bon plan Sur le Net

Maman en Normandie – 2ème partie – à part la plage

Parce qu'à part la plage il y a la campagne ainsi qu'un bon nombre d'activités pour les enfants.

Toucher, mais que des yeux, un bébé chauve-souris (beurk) aperçu dans le jardin en plein jour. Et surtout ne pas s’attarder devant ou entrer en contact avec, comme ça transporte plein de maladies (n’oublions pas que c’est probablement une même bebête qui aurait infecté le patient 0 de la dernière souche d’Ebola).

 

Faire un 18 trous au mini-golf de Cabourg. Sympa, et à côté de la plage. Mais leur tarif unique de 7 €/personne même pour les enfants est un peu cher. Les enfants sont tolérés dès 4 ans (et on pense même à eux en leur donnant leur mini-crosse et balle plus légère pour participer), perso je trouve ça un peu dangereux.

Quand le temps est vraiment trop mauvais : faire ses courses au centre commercial Mondeville 2 que les enfants apprécieront particulièrement pour sa petit ère de jeux et son Toys’r us.

Dans le même coin, quand le temps est mauvais (bis), profiter de l’UGC Mondeville digne d’un complexe américain. Tout y pensé pour les enfants, ainsi, même les productions hollywoodiennes sont en VF.

 
Faire un tour de manège à Deauville.
 

 

 

Déjeuner et passer l’après-midi aux jardins du pays d’Auge à Cambremer. Les galettes et crêpes y sont exquises, tout est pensé pour les familles avec bébés et enfants, notamment une ferme avec des animaux et de superbes jardins à visiter.
 
Se restaurer au Kaz, restaurant du Casino de Cabourg. Avec un super menu enfant et rapport qualité/prix. Attention, le service peut être un peu lent lorsqu’il y a du monde.
 
 
Ecouter en boucle l’album de La Roux : Trouble in Paradise dans la voiture ou en tissant des rainbow looms. Les enfants adorent.
 
 
 
S’inscrire à My Little Deauville – Trouville sur Facebook pour les bons plans. Arggh!! Pas eu le temps d’essayer le restaurant le Plateau,…

 

Laisser un commentaire