Uncategorized

Revue de web n°12

 

Pour cette 12ème édition, je donne la part belle à la vidéo. C’est un peu mon dada comme vous savez. Donc j’espère que vous disposez d’une bonne connexion! 
Allez! en commence par des sujets non vidéo :
La valise enfant design (mi-valise, mi-jouet) découverte par le blog Depuis qu’il est né. Et dont j’ai pu témoigner de l’utilité lors d’un passage à Orly. Une petite fille y était installée à califourchon pendant que son papa la tractait à l’aide d’une sangle non visible sur ses photos mais disponible dans le kit. Je l’ai également vue (aux couleurs jaune, rouge, bleu et rose) en vente dans une librairie d’un aéroport en Italie à 55 €. C’est une bonne idée de cadeau utile pour tout le monde!!
Une petit billet sur les aventures d’un bébé farceur et parce que j’ai le même à la maison! Le blog humeur de moutard est décidément bien rafraîchissant!
Bourse au matériel de puériculture à Paris centre : 
Oyé, oyé, La régie de quartier paris centre organise le 11 octobre prochain, une bourse au matériel de puériculture pour permettre aux mamans et papas de vendre et acheter poussettes, sièges auto (…) mais aussi des jeux et des vêtements. Les stands seront situés entre la mairie de 3e arrondissement et le square du temple.  Seuls les habitants du centre de Paris pourront tenir un stand, mais tout le monde peut acheter!! 
Et maintenant (roulement de tambour,…) la séquence vidéos : 
Une première issue d’un site web américain qui rencontre un vif succès : « what’s up moms? »
L’idée étant de dresser un portrait humoristique des mamans américaines et de leur quotidien. Le site, composé essentiellement de vidéos, propose aussi des DIY. Perso, je me suis bien poilée devant celle-ci :
Les faire-part de naissance en photo c’est pas mal, mais en vidéo c’est encore mieux (à condition que ce soit correctement réalisé). Petit exemple d’un exercice réussi : 
Apprentissage à la propreté : 
Comme évoqué précédemment sur ce blog, l’été dernier a été consacré à l’apprentissage à la propreté de mon dernier. Et cette vidéo trouvée par hasard a été un vrai moteur pour lui, yesss! Ils sont forts ces japonais!! je veux les mêmes accessoires!!

(5 commentaires)

    1. Super le titre et bravo pour le billet!! ça donne presque envie d’en faire un autre pour essayer tes techniques de la mort qui tuent!! Hi hi! tu as trouvé la VF de la video japonaise!

      1. Merci ! <3 celle que tu avais postée n'est pous active du coup j'ai l'ai cherchée partout et j'ai trouvée cette version avec les sous-titres ! Héhé 😉

Laisser un commentaire