revue de web Sur le Net

Revue de web n°19

Une revue de web bien corsée pour cette édition car j’ai des tonnes de sites à partager avec vous.

 
On commence avec les américains (zappez si vous ne parlez pas l’english!) : 
 
un peu de glamour et dépaysement avec le guide pour enfant : Oscar’s kids guides. Ce garçon New Yorkeur d’une dizaine d’années et bien né puisque sa mère n’est autre qu’une célèbre photographe de mode aux Etats Unis, a lancé son site mi city-guide, mi-site de news pour enfants et ados, le tout traité essentiellement en vidéo.
 
J’aime particulièrement le dernier ajout du city guide qui fait rêver : l’une des plus belles destinations d’Australie (un retour aux origines de sa maman), Mission beach.
 
Sinon, Halloween est fini mais la tradition commencée par la célèbre émission Jimmy Kimmel show qui consiste à faire croire à ses enfants que nous parents indignes avons mangé l’intégralité de leur butin de bonbons tout en filmant (sadiquement) leur réaction, a fait le buzz.

Et puis j’ai craqué pour cette belle photo de naissance, trouvée sur ce blog.

C’est terminé pour cet instant anglophone.
Et ça continue avec de l’humour : 
 
Bravo aux mamans blogueuses qui ont un sacré talent et qui me font tant rire.
 
Et la palme est attribuée à …. Mama Loca, avec Quand l’allaitement long dérange.
 
 
 
Le blog la vie est un grand casino allie l’esthétique et l’humour pour parler du pratique – des sites à consulter dans le cadre de la préparation de son premier voyage en avion avec bébé.
 
 
 
Et enfin, la fameuse Mademoiselle O, d’humeur de Moutard avec encore une jolie perle rapportée de l’école,…
 
 
Petite séquence : le saviez-vous? 
 
« Les enfants de moins de six ans, qui avalent une certaine quantité de pâte lors des brossages, peuvent développer une fluorose soit une surdose de fluor. » Le blog de Quicksteph nous explique tout cela dans choisir un dentifrice sans fluor.
 
 
 
DIY : 
 
Dans Les vies d’Amelie, on nous explique comment customiser sa table à langer Ikea. 
 
 
 
Et pour finir, un petit concours :
 
Cookies mum propose dans son blog de vous faire gagner un bon d’achat de 15 €, valable pour tout achat sur le site de revente de vêtements d’enfants, Il était plusieurs fois
 
 

(5 commentaires)

Laisser un commentaire