Bon plan Dans le 16è revue de web

Revue de web n°20

 

Comme chaque semaine, je publie ma revue de web en partageant avec vous les billets de blogs, vidéos,… que j’ai aimés.

ça sent bon le petit bébé (alerte concours) :
 
Je commence avec l’excellent blog de Galex la fée qui propose de faire gagner un coffret doudou eau de senteur Luc et Lea & Moulin Roti. Dépêchez-vous, vous avez jusqu’au 15 novembre pour participer!
 
Ton mini-moi en kinder surprise :
 
Le blog tendance Alerte à Liège nous montre le mini-moi confectionné à son effigie par Kinder Surprise. La bonne nouvelle, c’est que vous aussi pouvez tenter de gagner votre figurine Micro Me (c’est expliqué dans le billet)! Personnellement, je trouverai ça trop mignon de faire des figurines de ses enfants!!! On pourrait ensuite la coller sur leur bureau, trousse ou trottinette!
 
 
Le DIY le plus poétique : 
 
le joli blog by Okaasan nous fait rêver (c’est le cas de le dire!) en  nous montrant comment confectionner un chasseur de rêves, pour « chasser les cauchemars et ne faire que de jolis rêves ». 
 
 
 
Le DYI C’est le pompon!
 
Ou l’art d’attacher des pompons colorés pour personnaliser le pull blanc de sa fille par Elodimoitout!
 
 
 
Le coup de gueule bien mérité : 
 
C’est Mumcha qui vide son sac dans un billet bien foutu. Arrêtez de mettre les parents blogueurs dans des cases!!
 
 
 
Le marché de Noël avec les plus beaux produits pour bébé/enfants :
 
C’est indéniablement le marché Nënë.  C’est l’excellent Maman à un plan qui en parle. Mon seul regret? Qu’il se déroule à l’autre bout du monde, à savoir au Canada. Si comme moi, vous craquez pour l’aperçu de produits (aahhh ce tipi, et ces patchs!!), vous pourrez vous consoler en les achetant en ligne sur l’excellent Etsy ou sur des sites marchands (voir le détails dans les commentaires).
 
Une petite touche d’humour :
 
Avec ce petit récapitulatif des Golden Blog Awards signé La Fausse Parisienne. Je la félicite pour avoir si bien retranscrit ce que nous avons vécu avec Humeur de Moutard (cf. photo de nous 2) mercredi dernier (bon sauf que nous n’étions pas nominées!). Nous ajouterions d’ailleurs qu’il manque cruellement une catégorie « famille » ou « parents ».
 
 

La 2è mum’s night out Mumaround de Paris 16è :

C’était début novembre avec des mamans enthousiastes, survoltées même! Bravo à Sylvia pour l’organisation de l’événement dans un restaurant italien du 16è (avec au menu : plateau d’entrées, vin rosé ou rouge, pizzas, panna cotta, tiramisu,..) et l’immortalisation de cet instant ci-dessous.

Si vous n’avez pas encore rejoint votre communauté mumaround locale, vous pouvez vous inscrire par ici

Pour finir, la vidéo qui fait fondre : 

Des jumeaux qui font une petite thalasso.
Bon week end!
 
 

(4 commentaires)

  1. Magnifique revue, comme toujours ! Galex la Fée, Mumcha, le chasseur de cauchemars, etc… que des infos extras ! Top et encore !!!
    NB: on est violettes sur la photo, non ? LOL 😉

Laisser un commentaire