revue de web

Revue de web n°21

Bienvenue dans cette nouvelle édition, pondue aux forceps, je l’avoue, pour cause de projets familiaux assez prenant.
 
Comme d’habitude, j’ai flashé sur plein de choses ces derniers jours.
 

Je commence par la blogueuse la plus hype, Sandra dans tous ses états – dont j’avais liké plusieurs photos Instagram sans faire le lien avec ce qu’elle proposait sur son blog. Il est vrai qu’avoir un fils skater, qui a commencé au même âge que le mien (!) ça y contribue largement hein!! 


Bref, j’ai particulièrement aimé le petit recap sur la fête d’anniversaire des 9 ans de son fils sur le thème du skate. Si comme moi, vous n’êtes pas graphiste de formation : pas de problème, Sandra vous laisse tous les fichiers nécessaires pour confectionner sa petite invitation, personnaliser les gobelets, bouteilles de sodas, et le reste de sa table. Si le thème du skate n’est pas pour vos enfants, vous pouvez vous rabattre sur les thèmes précédents néanmoins essentiellement masculins.
 
 
 
Dans le famille « fête » je nomme Archifood qui organise sa première baby shower! Avec  sa recette de limonade maison et petit explication de cette célébration typiquement anglo-saxonne.

 

 
En parlant de fête, on continue pour les gourmands Parisiens. Le célebrissime Les Gourmands 2.0 nous dévoile les éclairs Batman, créés par Fauchon à l’occasion des 75 ans du super héros.

 

Humour de maman : 
 
Avec maxi Best of McMaman qui m’a fait sourire avec sa description/coup de gueule pas faux concernant nos chers gynécologues.
 
 
 
Je me suis assez bien poilée aussi avec La mère joie qui nous explique que nos marques rendaient cacao! ça me rassure de lire que non, notre famille n’est pas la seule!
 
 
 
ça va sortir demain au cinema : 
 
The smart girls blog a testé et approuvé le dernier Asterix. Me concernant, j’ai juste des réserves sur la projection en 3D qui est déconseillée aux moins de 7 ans.
 
 
 
2 enfants dans la même chambre :
 
C’est la maman des enfants du septième qui a confortablement installé deux petiots dans une même chambre avec succès et de façon stylisée.
 

(7 commentaires)

Laisser un commentaire