Bon plan revue de web Sur le Net

Revue de web n°27

Au menu de cette revue de web, une sélection XXL de billets de mamans (et d’un papa!) qui m’ont fait rire et rêver.
Parce que c’est bôôôô :
Je viens de découvrir par hasard le blog d’une autre parisienne : Toupie et ses haricots magiques. J’adhère bien à ses penchants bobos et ai particulièrement apprécié sa visite guidée de son nouveau chez elle avec conseils déco à l’appui.

Le blog du site marchand de vêtements, accessoires de créateurs et jouets pour bébés, Petit Hood, nous offre des petits looks version cow-boys et sioux

Humour/philo : 

Notre Maxi best of Mac maman nous a pondu le livre Les enfants sont formidables, et  Superzouzou qui l’a lu, nous livre une critique assez encourageante. Moi ça me donne bien envie de le lire et je pense que ça intéressera surtout les futures mamans!

Pour les mamans only, tellement vrai et à en pleurer/pisser de rire, une histoire de périnée :

Le blog de la bordelaise Chroniques de maman nous livre sa définition de Maman du 21è siècle
Revue de magazines : 
L’excellent Les Vendredi Intellos nous livre un panorama de la presse enfantine.
A l’attention de futurs parents plutôt geeks : 
Une application pour les prénoms, mais pas que avec la possibilité d’envoyer des e-cards de naissance personnalisées via MMS. Cerise sur le berceau qui était conviée au lancement a testé pour nous.

DIY : 

Fêter un anniversaire avec le thème de l’espace décliné à l’infini, avec goût et de chouettes idées : merci Luckysophie !
Sur le thème des super héros, confectionner son masque home-made avec l’aide de Bigoudis, coquillettes et confettis :
Vous connaissez les gravity cakes, mais avez-vous déjà entendu parler des Pinata cakes?Malise a testé pour vous.

 

Sorties et voyages kids friendly :

A paris :

Maman est Blonde a testé le brunch du Royal Monceau.

A Thoiry :
Papa cube nous offre un billet comique, artistique et ultra complet (avec dessins et même gifs animés maison) sur Thoiry et ses environs, ou l’alternative à Jurassic World (dinosaures inside)!!
La côte Basque à l’honneur :
 

Débrief fête des pères et de la musique :

Si vous êtes en manque d’inspiration pour la prochaine édition de la fête des pères, et que le papa est bricoleur, range tes jouets nous explique comment de lui personnaliser son manche à marteau.

Si tu veux te venger de tes parents / beaux-parents qui offrent à tes enfants des cadeaux empoisonnés. Peluches et jouets en bois nous dresse un guide complet des instruments et jouets pour l’éveil/apprentissage de la musique :

Laisser un commentaire