Uncategorized

Dragon tag!

 

Je remercie Nathalie l’ébouriffée de m’avoir offert le tag du Dragon’s Loyalty award.
 
Outre l’immense honneur de figurer dans cette liste des 5 nominés (dont l’excellente Melle O, sans compter les autres merveilleux blogs que j’ai la chance de découvrir) ça permet de m’arracher à mon quotidien de mompreneur néanmoins trépidant qui m’avait fait délaisser la blogosphère au profit d’ateliers de startupers et surtout à la challengeante sortie de terre de mon entreprise.
 
Pour les novices, voici les règles du jeu (revues par notre ébouriffée préférée).
 
A) Je sélectionne 5 blogs extraordinaires que voici (même si ça a été difficile de n’en sélectionner si peu) : 
 
 
J’espère que vous aurez le temps de vous prêter au jeu et surtout hâte de lire vos réponses les filles!
 
B) J’écris 5 choses sur moi :
1. Il m’arrive souvent d’avoir des crises de fou-rires (il paraît que c’est bon pour les abdos hi hi!). Accessoirement, ne le prenez pas mal si ça m’arrive avec vous !  La dernière en date : lorsque j’ai demandé au 8 ans si ses chaussures (que j’avais échangées préalablement car trop petites) lui allaient. Il m’a répondu que oui, sauf quand il tapait dans le ballon et que la chaussure partait avec!!
 
2. Grande fan de Kindle, je dévore simultanément environs 5 livres à la fois.
 
3. Amatrice de parfums, j’en possède pas moins de 15 à ce jour. Au-delà d’en mixer parfois, je me fais sermonner par l’homme de travailler dans l’oenologie.

 

4. Depuis que j’ai relayé l’excellent billet de Maman noob sur le sujet, je suis devenue fervente supporter et prescriptrice de la Cup.

 

5. Mon dragon préféré est Elliot le dragon!! (si tu n’as pas au moins 40 piges, tu ne comprendras pas!)

EnregistrerEnregistrer

(4 commentaires)

  1. Wha mais quelle rapidité ! Bravo et merci 🙂
    Je suis ravie de découvrir ces blogs grâce à toi, c’est cool !
    PS : je partage ton amour du kindle… et les multiples lectures qu’il offre si gentiment (sans parler du dico anglais quand le besoin s’en fait sentir, ha ha !)

  2. Mais t’es trop chouchou ma copinaute ! Et quelle vivacité !! J’suis encore entrain de réfléchir à mes réponses… Hahaha ! Allez des bisous et vivement notre prochain goûter 😉

Laisser un commentaire